03 mai 2018

Fiat Talento Shuttle : la dernière nouveauté de Fiat Professional en vedette au prochain Festival de Cannes pour les professionnels belges du cinéma.

  • Elaboré sur base du dernier né de la gamme Fiat Professional, le nouveau Fiat Talento Shuttle est un écrin au service du transport de personnes.
  • Un design distinctif : un avant expressif, une grille stylisée et des feux de jour LED, avec un habitacle luxueux.
  • Quatre configurations d'intérieur différentes avec le système Flexfloor et une cinquième configuration en option avec la banquette 3 places à l'avant.
  • En vedette au Festival de Cannes 2018, la Fiat Talento Shuttle servira aux transports des VIPs belges qui participent au plus important festival du film en Europe.
  • Disponible à partir de €31.600 (HTVA) auprès des distributeurs belges et luxembourgeois de Fiat Professional.
  • En introduisant le « Talento » au sein de sa gamme, Fiat Professional offre aux professionnels un compagnon de travail à la grande capacité de chargement, à l'aise aussi bien en ville que sur les routes. Ses caractéristiques font de ce nouveau modèle un véhicule polyvalent, capable de s'adapter aux besoins les plus divers, professionnels ou privés.

    Pour répondre aux contraintes des entreprises de transport de personnes ou pour satisfaire les exigences de clients privés, Fiat Professional commercialise aujourd'hui la version Talento Shuttle, un véhicule pensé pour les familles et le services navettes VIP. Il offre de 6 à 9 places, selon les versions, plus un large espace de chargement. Il est modulable, spacieux et très bien équipé. Son plancher muni de trois rails longitudinaux permet une flexibilité optimale pour la configuration de 4 à 6 sièges à l'arrière. Grâce à son système Flexfloor, le Talento s'adapte à chaque besoin des utilisateurs.

    Avec ce système, ceux-ci peuvent configurer de quatre manière différentes l'aménagement des sièges. Il existe également une cinquième possibilité avec l'option d'une banquette trois places à l'avant, qui porte la capacité de transport à 9 personnes (8 passagers + le conducteur).

    Confort, design et personnalisation

    Le nouveau Talento Shuttle a tout prévu pour le plaisir de conduire et de voyager. Dans un habitacle tendu de cuir, il dispose d'un siège conducteur (chauffant) et d'un siège passager avant munis d'accoudoirs et d'un réglage lombaire du dossier, de portes latérales coulissantes (gauche et droite), d'un hayon vitré avec essuie-glace et dégivrage, d'une climatisation avant et arrière, du système Start&Stop, de la fonction Keyless Entry & Go, d'un système de navigation avec écran tactile 7'', d'une radio tuner DAB, Bluetooth, d'une prise USB et jack AUX, de rétroviseurs extérieurs électriques et chauffants avec capteurs de température extérieure et de 4 ports USB répartis à l'arrière de l'habitacle.

    Agrave; l'extérieur, le nouveau Talento Shuttle bénéficie d'un design élégant, avec sa calandre chromée et ses jantes de teinte gris foncé. L'habitacle offre un aménagement luxueux, avec son volant gainé de cuir et ses sièges en cuir disposant chacun d'accoudoirs. Pour assurer une ambiance luxueuse la nuit, l'intérieur est également équipé (en option) d'un pack LED, qui confère une atmosphère lumineuse haut de gamme.

    Sécurité et infotainment

    Le Talento Shuttle dispose de la dernière technologie à bord et de systèmes de sécurité haut de gamme. En série, il est livré avec ABS, EBD (Répartition électronique de la force de freinage) et EBA (Assistance au freinage d'urgence), en plus du système ESC avec Hill Holder et Traction+. Les airbags latéraux et fenêtre sont disponibles sur demande, tout comme le stabilisateur de remorque (TSA), qui garantit une stabilité totale pendant le remorquage : en effet, si le véhicule commence à déraper, le TSA module automatiquement la puissance du moteur et la force de freinage appliquée à chaque roue et stabilise à la fois le véhicule et la remorque. Un système d'assistance de stationnement et une caméra de recul sont également disponibles.

    Le nouveau Talento Shuttle est disponible auprès des distributeurs Fiat Professional sur le marché Belux à partir de €31.400 HTVA.

    Belgians' Official Shuttle au Festival de Cannes 2018

    Fort de tous ces atouts, le nouveau Fiat Talento Shuttle sera le véhicule officiel des Belges participants au Festival de Cannes 2018. Dans le cadre du projet « La Baraque », initié par la société de production Octopods et la société événementielle Movietown, Fiat Professional a décidé de s'associer pour la durée du Festival de Cannes.

    Du 8 au 19 mai 2018, le Fiat Talento Shuttle sera le « Belgians' Official Shuttle », qui servira au transport des personnalités belges du monde du cinéma. Acteurs, producteurs, réalisateurs, journalistes spécialisés présents à Cannes seront à un moment ou un autre à bord du Fiat nouveau Talento Shuttle.

    « La Baraque » permet ainsi d'apporter une touche de belgitude pendant le Festival de Cannes. Il s'agit d'une villa destinée à se transformer en mini « ambassade » de la Belgique pendant toute la durée du Festival. Soirées, cocktails, rencontres du milieu du cinéma dans un cadre et une ambiance typiquement belges sont au programme.

     

    Bruxelles, le 2 mai 2018

     

    dernières vidéos

    recherche avancée

    Recherche...

    De
    Pour
    Recherche

    Images


    Download