29 janvier 2019

Jeep s’associe à la « tyrolienne » la plus longue inscrite au Guinness World Records pour des sensations intenses

Jeep annonce un nouveau partenariat avec Toroverde, le spécialiste de l'aventure qui opère la tyrolienne « Jebel Jais Flight » à Ras Al Khaimah, aux Emirats arabes unis (UAE)
  • Sensations fortes garanties au sol, avec la Jeep Wrangler, et dans les airs, avec des vols à plus de 150 km/h !
  • Le sommet de Jebel Jais situé à Ras Al Khaimah constitue le point le plus élevé des Emirats arabes unis (UAE). Il est également l'endroit où se situe le siège de Jebel Jais Flight, la plus longue tyrolienne au monde, certifiée au Guinness World Records. Un lieu qui a permis à la montagne située le plus au nord des UAE de positionner Ras Al Khaimah comme un lieu privilégié de destination touristique pour les amateurs de sports extrêmes.

    Cette tyrolienne de 2.83 km de long, qui a été conçue par les spécialistes de l'aventure de Toroverde, en partenariat avec le bureau de développement du tourisme de Ras Al Khaimah, offre aux amateurs de sensations fortes la chance de se déplacer à des vitesses dépassant les 150 km/h, à une altitude de 1.680 mètres au-dessus de niveau de la mer : une expérience qui s'apparente à celle du vol du faucon !

    Jeep, qui est désormais le partenaire officiel de Toroverde, est ainsi le partenaire « au sol » de la plus longue tyrolienne au monde. De quoi faire en sorte que le frisson d'aventure débute dès les premiers instants du voyage, grâce à une flotte de Jeep Wrangler, qui permet un soutien logistique de premier plan.

    À propos de Ras Al Khaimah : www.rasalkhaimah.ae

    À propos de Toroverde : www.toroverdeuae.com

     

    Bruxelles,  le 29 janvier 2019

     

    dernières vidéos

    recherche avancée

    Recherche...

    De
    Pour
    Recherche

    Images


    Download