18 mai 2016

Nomination de M. Yann Chabert en tant que CEO de FCA Belgium à partir du 17 mai 2016

Fiat Chrysler Automobiles (FCA) Belgium annonce l'arrivée de M. Yann Chabert en tant que CEO de FCA Belgium à partir du 17 mai 2016. Il succède à M. Alessio Castelli qui a décidé de donner une nouvelle orientation à sa carrière en dehors du groupe FCA.

M. Yann Chabert occupait jusqu'ici les fonctions de Country Manager Fiat, Lancia & Abarth au sein de FCA France.

Il connaît bien l'entreprise FCA depuis de nombreuses années, pour avoir exercé plusieurs fonctions à la fois au sein de Fiat Group, où il est entré en 1993, et de Chrysler Group, notamment en tant que Head of Marketing Jeep Brand pour la région EMEA.

Commentant son arrivée au sein de FCA Belgium, M. Chabert déclare : « Je suis très heureux de prendre en charge la responsabilité de CEO de FCA pour les marchés belge et luxembourgeois, à quelques semaines à peine du lancement de plusieurs modèles stratégiquement importants pour notre société. Avec les nouvelles Fiat Tipo, Alfa Romeo Giulia, Fiat 124 Spider, une gamme Abarth entièrement repensée ainsi que des nouveaux véhicules utilitaires Fiat Professional (Fiat Talento, Fiat Fullback, entre autres), FCA Belgium est capable de satisfaire tous les acheteurs de véhicules. »

M. Chabert d'ajouter : « Je tiens encore à saluer le travail accompli par Alessio Castelli et, avec l'équipe de direction qu'il a mise en place chez FCA Belgium, je lui souhaite plein succès dans le nouveau challenge qu'il s'apprête à relever. »

Bruxelles, le 18 mai 2016

 

dernières vidéos

recherche avancée

Recherche...

De
Pour
Recherche

Images


Download